Quelques modifications à nos statuts

En décembre 2015 se tenait une assemblée générale et réunion plénière, occasion d’intéressantes discussions des membres après une présentation du colloque Etienne Thil par  François Bobrie .

L’AG a acté différentes dispositions : afin qu’une plus grande continuité des décisions soit obtenue, il est décidé que « les anciens Présidents peuvent participer au Comité de Direction avec une voix délibérative ».

Par ailleurs Michel Alexandre Bailly a été nommé Trésorier et cumule donc cette fonction avec sa fonction de Vice-Président, et Thérèse Angué est nommée Secrétaire Perpétuelle.

Le comité de direction ayant encore deux places non pourvues, ce sont Nadia Antonin et Marc Benoun qui ont été nommés.

L’Académie a le plaisir d’ accueillir deux nouveaux membres  :

Iman El GOHARY, directeur du développement d’ACTV WAY,  a près de 20 ans d’expérience dans la direction de grands projets internationaux et la transformation des entreprises (Europe, Afrique, Asie, Moyen orient). Elle a effectué de nombreux projets de déclinaison opérationnelle de la stratégie des entreprises dont l’optimisation de l’organisation, de la relation client et de la supply-chain.

Jacques Perilliat, ancien Préfet  qui parmi les nombreuses fonctions qu’il a exercées a été Président exécutif de la Fédération des grands magasins devenue Union du grand commerce de centre-ville (UCV)  et Président du Palais Omnisport de Paris-Bercy (POPB).

 

 

Ce contenu a été publié dans Nouveautés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.